Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherche DEUT (contre métal de préférence)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FuRiMaX




Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2007

Cherche DEUT (contre métal de préférence) Empty
MessageSujet: Cherche DEUT (contre métal de préférence)   Cherche DEUT (contre métal de préférence) Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:43

J'ai du métal qui me sert à rien du tout! Du coup j'approche des 20 000 lanceur de missiles! Si quelqu'un peut m'aider à arreter ca: je cherche du deut ou même du cristal si y faut mais en tout cas j'ai du métal à vendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
0_Tenaka_0

0_Tenaka_0


Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : tjs pres du frigo

Cherche DEUT (contre métal de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Cherche DEUT (contre métal de préférence)   Cherche DEUT (contre métal de préférence) Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:27

Dsl man, jsuis a cours de deut à cause du terraformeur donc faut pas compter sur moi por le moment.
Revenir en haut Aller en bas
RohRohBoN




Messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2007

Cherche DEUT (contre métal de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Cherche DEUT (contre métal de préférence)   Cherche DEUT (contre métal de préférence) Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:54

moi jpeu tenvoyer 200 000 de deut stuveu,en echange jveu lstationnement pdt 1 semaine de ton edlm chez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
TasSaDaR
Admin
TasSaDaR


Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 30
Localisation : France,rhone alpes,iisère,Moirans

Cherche DEUT (contre métal de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Cherche DEUT (contre métal de préférence)   Cherche DEUT (contre métal de préférence) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:32

mdr si c'est ca tout le deut que tu va lui filler sreraz utiliser pour le transport pui tu va attendre un moment telement son étoile!!
Revenir en haut Aller en bas
http://g-o-d.niceboard.net
Signes

Signes


Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Cherche DEUT (contre métal de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Cherche DEUT (contre métal de préférence)   Cherche DEUT (contre métal de préférence) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:59

Le sera pas forcement utilisé entierement pour le transport mais bon c'est pas grand chose en plus si tu veut sa Rip en stationnement cher toi ca va rien faire car si on t'attaque avec 50 rip t'es foutu . Je le sais car j'avais 3 rip cher moi un gars avec 271 rip ma defoncé sur l'uni 30 mais bon je resisté quand meme a 90 rip avec ma defense et 1 rip
Revenir en haut Aller en bas
Signes

Signes


Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Cherche DEUT (contre métal de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Cherche DEUT (contre métal de préférence)   Cherche DEUT (contre métal de préférence) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:02

Au fait ce qui on des rip vous pouvez me contacter in game !! Pour savoir un peut votre niveau .. ne vous en faite pas j'ai pas du tout l'intension de vous recicler et puis de tout facon je suis minier mais aussi raideur mais j'atend d'avoir une enorme flotte avant de faire des hof.
(Signes)
Revenir en haut Aller en bas
TasSaDaR
Admin
TasSaDaR


Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 30
Localisation : France,rhone alpes,iisère,Moirans

Cherche DEUT (contre métal de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Cherche DEUT (contre métal de préférence)   Cherche DEUT (contre métal de préférence) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:15

je sais mais c'étai un peu pour rigoler par contre évite les double poste car si tu veut t'occuper du fofo tu devrai savoir que les modo i s'aime pas ca lol
mais bon la c'est pas grave le fofo est presque désert mais c'est juste en passant!
Revenir en haut Aller en bas
http://g-o-d.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Cherche DEUT (contre métal de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Cherche DEUT (contre métal de préférence)   Cherche DEUT (contre métal de préférence) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche DEUT (contre métal de préférence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristal contre deut !!
» MEtal contre cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomaties :: Chambre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser