Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Proposition de fusion avec l'A.D.P

Aller en bas 
+2
Signes
Hokage Ao
6 participants
AuteurMessage
Hokage Ao




Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2007

Proposition de fusion avec l'A.D.P Empty
MessageSujet: Proposition de fusion avec l'A.D.P   Proposition de fusion avec l'A.D.P Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:38

Bien le bonjour a vous tous

Je me presente Hokage AO le fondateur de l'A.D.P je suis ici pour vous proposer une fusion, sachant que nous sommes une alliance democratique ayant 6 dirigeant dans l'alliance mere et wing puis le reste des membres ayant chaqu'un les meme droits. Notre alliance est constituer de minier a la base ave deux voir trois raideurs nous sommes actif sur notre forum et inG ,voila le lien de notre forum
http://armee-des-predators.forumotion.com/index.htm.
Notre alliance a été créé au debut de l'uni 50 nous avons été top 100 mais certaines n'etait pas content de la politique de passer sur le forum une fois par semaine alors ils sont partis emmenant certains avec eux et recreant une autre alliance et nous menant a une guerre, eux etait raideur nous avons beaucoup souffert mais nous avons quand meme gagner grace aux attaques groupées. Nous sommes ressorti de cette guerre affaiblit et nous tantons de revenir dans le top 100. Nous cherchons des soldats qui s'unirai a notre cause et nous ramenant a notre meilleur nivo.Les trois quarts notre alliance est composées de personnes ayant plus de 20 ans et une bonne experiance inG

Voici nos classements :

A.D.P

Points : 137 ieme avec 258 K de points / membre
Vaisseaux : 175 ieme avec 1 292 vaisseaux / membre
Recherches : 160 ieme avec 123 recherches / membre
Avec 8 membres

A.D.P_W

Points : 311 ieme avec 67 K de points / membre
Vaisseaux : 298 ieme avec 463 vaisseaux / membre
Recherches : 205 ieme avec 98 recherches / membre
Avec 9 membres ( 1 candiature en cours )

Voila pour ce qui est des thermes de la fusion c'est vous qui venez et nous gardons notre forum tous les joueurs ayant plus de 200 K iront dans la mere votre fondateur aura les meme droits que moi pour ceux de la wing vous choisirez deux joueurs qui auront les meme droit que le fondateur . Ces trois joueurs auront acces a une partie special dans notre forum. Pour ce qui est du nivo de notre aliance mere nous avons quelques joueurs classé, le meilleur top 600, plusieurs joueurs avec le gravitron, pour notre wing le meilleur a 140 K de points. Je vous laisse reflechir si vous avez des question n'esitez pas a les posez bonne containuation a vous

Cordialement Hokage AO et l'Armée des predators
Revenir en haut Aller en bas
Signes

Signes


Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Proposition de fusion avec l'A.D.P Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'A.D.P   Proposition de fusion avec l'A.D.P Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:49

Moi ca m'interrese pas trop mais bon apres faut voir avec le reste de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
FuRiMaX




Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2007

Proposition de fusion avec l'A.D.P Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'A.D.P   Proposition de fusion avec l'A.D.P Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:22

Bonjour à toi Hokage Ao!
Je suis FuRiMaX le fondateur de GOD!
Nous devons discuter de votre proposition avec l'ensemble des membres de notre alliance laissez nous donc le week-end pour réfléchir!
Mais une fusion me semble tout de meme difficile peut etre il serait plus approprié de nous allier...

Je re-posterais ici Dans moins de 2 jours!
Merci salutations.

FuRiMaX
Revenir en haut Aller en bas
TasSaDaR
Admin
TasSaDaR


Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 30
Localisation : France,rhone alpes,iisère,Moirans

Proposition de fusion avec l'A.D.P Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'A.D.P   Proposition de fusion avec l'A.D.P Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:59

1.Je m'oppose a cette fusion je me suis beaucoup trop trop invetit dans cette alliance pour voir mon travail réduit a néant.
2je serais plus favorable a un pacte totale
3je suis contre les forum a partit inutile le forum doit ètre éssetiellement remplie de chose utile
4je ferais quand mème un vote dans la parti privé du forum mais je doute que votre proposition soit accèpter.

Cordialement TasSaDaR
Revenir en haut Aller en bas
http://g-o-d.niceboard.net
Hokage Ao




Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2007

Proposition de fusion avec l'A.D.P Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'A.D.P   Proposition de fusion avec l'A.D.P Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:26

Je tien a preciser que votre alliance ne sera pas oublier si il y a fusion vous aurez une partie sur notre page d'accueil inG pour vous et votre alliance

@Signes pourrai tu develloper un peu plus sa serai simpas de voir pourquoi

@FuRiMaX bonjour a toi aussi
je comprend pourle temps de reflection moi je ne suis pas presser a vous de voir combien de temps il vous faut
salutations a toi aussi

@TasSaDaR comment sa tu t'es trop ivesti il me faudrai plus de detail pour comprendre ta reaction aussi rapide . Pour ce qui est du forum aucune partie n'est inutile tout sert si tu parle de la taverne chez nous elle sert a se lacher car le reste lui est serieu sa fait du bien de temps en temps Merci a toi quand meme de voter

Salutation a vous et votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
TasSaDaR
Admin
TasSaDaR


Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 30
Localisation : France,rhone alpes,iisère,Moirans

Proposition de fusion avec l'A.D.P Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'A.D.P   Proposition de fusion avec l'A.D.P Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:58

Tu voi cette alliance je n'en suis pas le fondateur mais c'est moi qui est tous le forum la page d'acceuille les grades..j'ai recruté j'y est passé des heures et je ne voudrais pas que ce travaille soit vains!!
Revenir en haut Aller en bas
http://g-o-d.niceboard.net
Hokage Ao




Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2007

Proposition de fusion avec l'A.D.P Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'A.D.P   Proposition de fusion avec l'A.D.P Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:24

Il ne serai pas vains car :

Pour ce qui est du forum je te comprend ayant moi meme fait le mien mais tu pourrai quand meme gerer le mien si la fusion se fait. La page d'acuueil la notre est vide tu pourrai en faire une en prennant des morceaux de la tienne, et pour le recrutement il n'y aura pas de prebleme puisque toute votre alliance sera accepter et tu pourra meme continuer a recruter il nous manque un recruteur dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
TasSaDaR
Admin
TasSaDaR


Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 30
Localisation : France,rhone alpes,iisère,Moirans

Proposition de fusion avec l'A.D.P Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'A.D.P   Proposition de fusion avec l'A.D.P Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:58

Bon la situation a changé!
Signes dont les point effectuer plus de la moitié de l'alliance 900 000 pts est partie!!
donc je m trouve favoralbe a cette fusion!!
FuRiMax Passerais dans la meère et aura les droit
TasSaDaR(moi)aura les droit dans la wing ainsi que autre personne on fera un vote

je demande a ètre nomé modo sur le fofo si la fusion se fait !

j'effectuerais quand mème un vote dans la partie privé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://g-o-d.niceboard.net
Hokage Ao




Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2007

Proposition de fusion avec l'A.D.P Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'A.D.P   Proposition de fusion avec l'A.D.P Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:10

Alors pour ce qui est des droits c'est normal c'est ce qui etait convenu

Pour ce qui est d'etre Modo il n'y a pas de probleme mon second vien d'arreter Ogame donc je reste le seul moderateur du forum ton aide serai la bienvenu

Il n'y a que furimax qui a plus de 200 K de points ?
Revenir en haut Aller en bas
TasSaDaR
Admin
TasSaDaR


Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 30
Localisation : France,rhone alpes,iisère,Moirans

Proposition de fusion avec l'A.D.P Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'A.D.P   Proposition de fusion avec l'A.D.P Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:12

non il sont deux il y a aussi un autre membre qui n'est pas très actif sur le fofo je vai envoyer un message I-G pour réveillé un peu tout le monde sinon je suis le troisième avec 150 000 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://g-o-d.niceboard.net
Hokage Ao




Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2007

Proposition de fusion avec l'A.D.P Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'A.D.P   Proposition de fusion avec l'A.D.P Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:20

OK je prend note donc FuRiMax serai chef millitaire si il a une bonne flotte sinon stratege si il a de bonne mine en gros cela consiste a aider ceux qui ont des raideurs genant ou des problemes de ressources pour le commerce

Toi etant recuteur de la wing et un autre que je n'est pas encore defini le grade plus tes droits de moderation sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
FuRiMaX




Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2007

Proposition de fusion avec l'A.D.P Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'A.D.P   Proposition de fusion avec l'A.D.P Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:52

Bonjour!
J'invite tous les membres de l'alliance à se joindre à nous dans ce topic pour que chacun puisse donner son avis!
Notre vote est terminer et nous acceptons de fusionner!
Mais je veux que tout les détails de cette fusion soient claire avant d'agir!
Mon idée est que tous les membres de GOD se retrouvent dans la wing!
Je m'explique: dans les joueurs de GOD il y a mon frere et un pote! Et puis les autres je les aime bien aussi et c'est un plaisir de jouer avec eux!
Alors on aimerait rester tous ensemble (sauf peut etre exeption dans ce cas si certains des notres souhaitent monter dans l'alliance mere libre a eux de faire ce qu'il veulent!! et c'est sur ce point que j'aimerais que tout le monde donne son avis!)
Est-ce que ca pose un problem?
Personnelement ca ne m'empecherait pas d'aider l'alliance mere si besoin!
Exprime toi Hokage ton avis compte bien évidament!
Sinon moi je fais pas tout ce qui est modo page alliance ca c'est Tassadar!
Mais je veux garder mes droits militaires et organiser les raides en cas de guerre ou autre! (pas seul ^^)
Merci de ta compréhension et merci de respecter notre besoin d'unité!
Revenir en haut Aller en bas
0_Tenaka_0

0_Tenaka_0


Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : tjs pres du frigo

Proposition de fusion avec l'A.D.P Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'A.D.P   Proposition de fusion avec l'A.D.P Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:25

Je suis pour la fusion et pour le fait d'aller dans la Wing avec vous tous. Voila c'est dit, lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hokage Ao




Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2007

Proposition de fusion avec l'A.D.P Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'A.D.P   Proposition de fusion avec l'A.D.P Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:25

Je suis ravi de votre acceptation de la fusion

SI vous voulez allez tous dans la wing il n'y a pas de probleme furimax je te mettrai les droits de co fondateur et a TasSaDaR les droits de stratege plus ses droits d'administration du forum je vous attand mais n'oublier pas de participer au forum il est actif en ce moment

je repasserai demain voire comment vous aceptez ces conditions
Revenir en haut Aller en bas
wolfy




Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2007

Proposition de fusion avec l'A.D.P Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'A.D.P   Proposition de fusion avec l'A.D.P Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:03

Very Happy Bonsoir à tous....
Je me présente: wolfy de l'alliance A.D.P.
Je suis le second en points dans l'alliance mère et co-fondateur.

Je vois également cette fusion sous un bon oeil... Et vous souhaite la bienvenue autant sur le forum que dans l'alliance...

Le choix que vous faites de rester tous ensemble est honorable!!..

Bon jeu à vous et à bientôt (Bons raids aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
FuRiMaX




Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2007

Proposition de fusion avec l'A.D.P Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'A.D.P   Proposition de fusion avec l'A.D.P Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:30

Je rejoindrais la wing dans 2 jours! Mercredi donc et j'invite de les membres de GOD a me suivre!!
Voila je me déclare heureux et confiant pour notre avenir à tous avec l'aide de cette fusion!
Revenir en haut Aller en bas
wolfy




Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2007

Proposition de fusion avec l'A.D.P Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'A.D.P   Proposition de fusion avec l'A.D.P Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:04

cheers Voilà qui est bien parlé Furimax...... J'espère que tous suivront ton exemple.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
TasSaDaR
Admin
TasSaDaR


Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 30
Localisation : France,rhone alpes,iisère,Moirans

Proposition de fusion avec l'A.D.P Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'A.D.P   Proposition de fusion avec l'A.D.P Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:55

Je suis aussi confiant!! et nous rejoindrons l'ADP wing donc mercredi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://g-o-d.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avec l'A.D.P Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'A.D.P   Proposition de fusion avec l'A.D.P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec l'A.D.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomaties :: Chambre Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser