Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guardians Of Destiny...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FuRiMaX




Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2007

Guardians Of Destiny... Empty
MessageSujet: Guardians Of Destiny...   Guardians Of Destiny... Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:28

A tous,
GOD, Les Gardiens Of Destiny...
Demain est un nouveau jour ou ce nom ne sera plus! A tous je demande de ne pas oublier qui nous sommes et, meme si nous nous fusionnons à une autre alliance, de toujours faire en sorte que personne n'oublis d'ou nous venons, de quelle alliance!
Demain nous rejoindrons les rangs de l'ADP wing mais nos projets ne doivent pas tomber à l'eau, rien ne doit etre oublié et toujours nous venererons nos déeses, nos Gardiennes...
En elles réside notre force, je ferais tout mon possible pour qu'elles s'imposent à la tete de l'ADP et de l'univers tout entier!
J'appel à l'unité et a la solidarité entre nous mais aussi avec les membres de l'ADP que nous apprendrons à connaitre!
Soyez soudés et forts Gardiens!
Suivez moi demain tous sans exeptions dans les rangs de cette nouvelle alliance je n'aimerais perdre aucuns de vous pour les combats à venir je préfere livrer combat aux cotés de mes proches...
Que les Gardiennes vous protègent Guardians Of Destiny!
Ras FuRiMaX...
Revenir en haut Aller en bas
RohRohBoN




Messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2007

Guardians Of Destiny... Empty
MessageSujet: Re: Guardians Of Destiny...   Guardians Of Destiny... Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:11

Ras Furi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Guardians Of Destiny...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Chambre suggestive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser